Salut les Terriens du 25 novembre 2017 : Julie Bourges, Christophe Dechavanne, Yasmina Khadra, Jean-Louis Debré, Moulla...

samedi 25 novembre 2017 à 16:22 |
Capture C8

Chaque samedi, Thierry Ardisson passe au crible ses invités sur le plateau de son talk, Salut les terriens. Ce 25 novembre, pour ce nouveau numéro, l’homme en noir recevra Christophe Dechavanne, accompagné de Dave, afin d’évoquer la tournée « Age tendre, la tournée des idoles », dont il est le producteur.

La musique sera également à l’honneur avec la présence de Camille Lou. La chanteuse évoquera son premier album « Love me baby » sur lequel elle a repris les tubes emblématiques de Sheila.

Le magicien Moulla assurera la promotion de son spectacle « Miracles », qu’il donnera sur la scène de l’Élysée Montmartre dès le 27 décembre prochain.

Enfin, l’ancien président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, parlera de sa chronique des années Chirac, « Tu le raconteras plus tard », sortie aux éditions Robert Laffont.

La terrienne du samedi soir sera incarnée par Julie Bourges. Gravement brûlée dans un accident, elle racontera comment elle a pu se reconstruire grâce aux réseaux sociaux.

Enfin, la « Battle des idées » de la semaine permettra à Yasmina Khadra d’évoquer son livre « Ce que le mirage doit à l’Oasis ».

Salut les terriens est programmé ce samedi 25 novembre à 19h20 sur C8, juste après le « Warm-up ».

INVITES   SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022