Salut les Terriens : exit Gaspard Proust et retour de Stéphane Guillon sur Canal+

vendredi 3 juillet 2015 à 19:16 |

Depuis trois saisons, Gaspard Proust propose son billet d’humeur au générique de Salut les Terriens sur Canal+. À la rentrée de septembre, un visage bien connu du public de l’émission fera son retour chaque samedi en clair. Il s’agit de celui de Stéphane Guillon.

À dix-huit mois de la présidentielle, l’humoriste retrouvera la place qui avait été la sienne entre 2006 (création du programme) et 2012. De son côté, Gaspard Proust se consacrera à l’écriture de son nouveau spectacle.

Avant la rentrée de septembre, Thierry Ardisson passera l’été sur l’antenne de Canal+, avec son SLt Summer 2015. Invités et séquences inédites jalonneront les week-ends estivaux, en clair à 19h05. Le samedi 11 juillet, au soir du premier numéro, Chantal Ladesou, le Palmashow, Youssoupha, Hélène Constanty et Tancrède Melet seront autour de lui.

À noter que ce samedi 4 juillet, Salut les Terriens répond aux abonnés absents, pour raisons sportives. Canal+ proposera du rugby et de l’athlétisme, avec le Jubilé de Sébastien Chabal et le Meeting de Paris.

CANAL +    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »