Salut les terriens : Fauve Hautot, Gradur, Natacha Polony, Dominique Saatenang...

samedi 27 juin 2015 à 17:26 |
Canal+

Ce samedi 27 juin, Thierry Ardisson sera aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire Salut les terriens. Après avoir célébré les dix ans du programme au cours d’un prime événement, l’animateur revient à la formule traditionnelle dès 19h10 sur Canal+.

Prochainement dans la « Tournée des plages » de TF1, la célèbre danseuse de Danse avec les stars, Fauve Hautot, a été conviée par Thierry Ardisson pour venir faire un tour d’horizon de son actualité. De son côté, Natacha Polony parlera de son départ du Grand Journal de Canal+ et de son arrivée sur Paris Première.

Le rappeur Gradur sera également présent sur le plateau à l’occasion de la sortie de son nouvel album « L’homme au bob » tandis que Julien Barnu se glissera dans la peau de l’éditorialiste de la semaine.

À 20 heures, l’homme en noir s’entretiendra avec Dominique Saatenang, juge-arbitre mondial expert en Wushu et vice-président de la Fédération des Investissements Chine-Afrique, il reviendra sur son parcours.

Enfin, comme pour chaque numéro, Stéphane Blakowski égrènera ses infos et Gaspard Proust fera son traditionnel billet d’humeur.

Salut les terriens est proposé ce samedi 27 juin à 19h10, en clair sur Canal+.

CANAL +    INVITES    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »