Toutelatele

Salut les terriens : Marine Le Pen fait moins qu’Olivier Besancenot

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/02/2014 à 13:57

Ce samedi 15 février, Thierry Ardisson a proposé le 24e numéro de la saison 8 de Salut les terriens !. Le talk-show de Canal+ peut compter chaque semaine sur ses inconditionnels.

Face à la concurrence, l’homme en noir a reçu Marine Le Pen. Il a interrogé la présidente du Front National sur sa montée dans les sondages à l’approche des deux échéances électorales. Toujours sur le plan politique, Gérard Filoche, membre du bureau national du Parti Socialiste était présent sur le plateau. Également au sommaire l’écrivain Philippe Besson, la journaliste Myriam Leroy, le président du Rugby Club Toulousain, Mourad Boudjellal, ainsi que Laura Fontaine.

Salut les terriens ! a intéressé 1.5 million de téléspectateurs, soit 7.2% du public présent devant son poste de télévision de 19h10 à 19h25. Un score inférieur au 25 janvier dernier où Thierry Ardisson recevait Olivier Besancenot et Laurent Ruquier (8.3% de part d’audience). L’émission gagne cependant plus de 100 000 fidèles par rapport à la semaine précédente. Un pic à 2.2 millions de curieux a été enregistré aux alentours de 19h50.

À noter que dès 19h30, heure de fin d’Un trésor dans votre maison, Canal + se permet de devancer M6 jusqu’au coup d’envoi du 19.45.

Samedi prochain, Salut les terriens ! sera de retour sur Canal+ avec de nouveaux invités autour de la table de Thierry Ardisson.