Salut les terriens : une rentrée proche du million pour Thierry Ardisson

dimanche 13 septembre 2015 à 11:13 |
Canal+

Après un « Summer 2015 », Salut les terriens effectuait sa dixième rentrée sur Canal+ avec, toujours aux commandes, Thierry Ardisson. Pour l’occasion, l’homme en noir a injecté quelques nouveautés dans son talk-show, comme le retour de Stéphane Guillon et l’arrivée de Tom Villa.

Du côté des premiers invités, il a fallu compter sur Muriel Robin, François Berléand ou encore le groupe « Orties ».

Salut les terriens a pu compter sur 993 000 téléspectateurs, soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision de 19h00 à 20h15. Sans atteindre les scores de la rentrée 2014 (1.04 million de curieux et 7% de part de marché), le talk-show réalise une belle performance et signe des performances supérieures au Grand Journal, diffusé en semaine à la même heure.

À noter que Thierry Ardisson et Canal+ gagnent en puissance à partir de 20 heures. À ce moment, près de 1.5 million de Français ont rejoint le clair de la chaîne cryptée.

Salut les terriens sera de retour samedi 19 septembre avec un nouveau numéro. L’émission sera exceptionnellement programmée aux alentours de 19h30 en raison du football.

CANAL +    AUDIENCES TV    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »