Sarah Michelle Gellar de retour dans le soap All my children

vendredi 5 août 2011 à 16:35 |
DR

La dernière fois que Sarah Michelle Gellar a participé au Television Critics Association press tour, elle était sur le point de quitter Buffy contre les vampires, il y a de cela huit ans. Agée aujourd’hui de 34 ans et mère de famille épanouie, l’actrice est revenu sur son rôle à succès, sur sa nouvelle série Ringer, mais a également surpris en annonçant une future participation au soap All my children ( La Force du destin).

C’est dans ce feuilleton, dont l’arrêt est prévu le 23 septembre prochain par ABC, que la jeune femme décroche son premier rôle « majeur ». Elle prête ses traits au personnage de Kendall Hart, fille d’Erica Kane, incarnée par la tête d’affiche Susan Lucci. Un Daytime Emmy Awards en poche, Sarah Michelle Gellar quitte All my children en 1995.

A l’heure où Josh Duhamel, Julianne Moore et James Franco ont decidé de retourner par la case soap opera, Sarah Michelle Gellar confirme la tendance. Une participation en hommage à la fin du feuilleton qui s’achèvera après plus de 10 000 épisodes. « J’ai appelé le directeur de casting et lui ai dit que je voulais faire quelque chose », explique l’intéressée qui ne reprendra cependant pas son rôle d’origine, celui-ci ayant été ré attribuée depuis 2002 à Alicia Minshew. « Je ne sais pas ce que je vais jouer exactement, mais je ne serai présente que le temps d’une journée », conclut-elle.

SERIES TV    INTERNATIONAL    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »