Sarah Michelle Gellar et Robin Williams : futur duo gagnant de CBS ?

samedi 16 février 2013 à 13:58 |
The CW

Après l’annulation de Ringer et avoir donné naissance à son deuxième enfant, Sarah Michelle Gellar était attendue sur The CW, du moins pour Mark Pedowitz, président de celle-ci, en tant qu’actrice ou productrice.

Finalement, en pleine saison des pilotes, l’ancienne Buffy Summers a décidé de rejoindre David E. Kelley (Ally Mc Beal, Harry’s law) et son projet de comédie pour CBS. Selon le site TV Line, l’actrice a signé pour le pilote de Crazy ones. Celui-ci place son récit dans l’univers de la publicité et s’intéresse à la relation entre un père et une fille sur leur lieu de travail.

En guise de géniteur à l’écran, Sarah Michelle Gellar pourra compter sur Robin Williams. Un casting alléchant complété, à ce stade, par James Wolk (Political animals). L’épisode test présenté au network sera réalisé par Jason Winer, déjà derrière la caméra pour le pilote de Don’t trust the b---- in apartment 23 et plusieurs épisodes de Modern family.

Crazy ones est l’un des sept pilotes de comédie « single-camera » commandés par le network, un genre peu présent à l’antenne de CBS. Un record pour la chaîne qui semble démontrer sa volonté de se diversifier pour la saison 2013/2014.

SERIES TV    INTERNATIONAL    BUFFY CONTRE LES VAMPIRES    RINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »