Toutelatele

Scandal : jusqu’à 18% du public devant la série sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/08/2014 à 09:16

La série américaine Scandal était programmée sur M6 avec quatre épisodes inédits de la saison 2. La fiction portée par Kerry Washington a permis à la chaîne privée d’arriver en troisième position des audiences en première partie de soirée.

Dès 20h59, Edison tentait de faire avouer à Olivia sa relation avec le Président. Alors que Fitz préparait une conférence de presse, il se remémorait sa campagne électorale devant 2.13 millions de téléspectateurs. « De père en fils » séduisait 10.4% du public.

« Action ou vérité ? » était ensuite programmé à 21h46. Le procureur David Rosen s’apprêtait à apprendre la vérité à propos de l’élection présidentielle alors que Fitz voulait divorcer et mener la procédure à terme. 2.1 millions de Français regardaient alors la série, soit 10.9% des 4 ans et plus.

À 22h32, la soirée continuait avec « Ne me quitte pas ». Alors que Verna faisait une révélation à Olivia, Huck découvrait que David Rosen détenait une preuve de la fraude électorale lors de l’élection de Fitz. Scandal continuait d’intriguer 2 millions de fidèles, représentant 15.4% de part d’audience.

Enfin à 23h21, « Elle s’appelait Wendy » montrait Grant déboussolé par les récentes révélations sur les élections. De son côté, Olivia s’intéressait à Jake en compagnie de 1.5 million de noctambules, soit 18.4% de part de marché. M6 était alors au coude à coude avec les rediffusions de New York, unité spéciale sur TF1.

Scandal revient le mardi 12 août en première et seconde partie de soirée sur M6.