Toutelatele

Scandal : les explications sur la révélation de la taupe

Tony Cotte
Publié le 19/08/2014 à 23:25

À l’occasion de la dernière soirée Scandal sur M6, ce 19 août, la chaîne privée diffuse les quatre épisodes finaux de la saison 2. L’occasion de découvrir l’identité de la fameuse taupe...

Attention spoilers. La suite de cette news évoque les derniers épisodes de la saison 2 de Scandal

C’est à la fin de « Vie privée, vie publique », entre 22h40 et 23h30 à l’antenne, que les téléspectateurs ont pu découvrir qui se cachait derrière le pseudonyme d’« Albatros » : Billy Chambers. Le personnage, supposément tué par Charlie à l’issue de la saison 1, avait un rôle prépondérant lors des premiers épisodes de la série. Le tueur à gages, à la demande de Huck, avait rejoint l’ex-Chef du cabinet de la Vice-présidente dans un ascenseur pour en ressortir seul, laissant supposer la mort du politicien.

En réalité, ce dernier avait réussi à convaincre Charlie non seulement de le laisser en vie, mais également de collaborer avec lui, grâce à sa connaissance de dossiers secrets et ses codes d’accès. Celui qui a tout fait pour mettre un terme à la Présidence de Fitz est ainsi responsable pour les morts de Grayden Osborne, chef de la CIA, de Molly Ackerman et celle de Wendy.