Scandal : Olivia Pope ne fait pas d’étincelles sur M6

mercredi 9 juillet 2014 à 09:17 |
Capture M6

Après avoir séduit plus de 20% des ménagères de moins de 50 ans lors de son lancement le 1er juillet dernier, Olivia Pope, Quinn Perkins, et Huck revenaient sur M6 le mardi 8 juillet avec trois nouveaux épisodes issus de la saison 1, suivi d’une rediffusion.

Dans « Crash », Olivia et toute son équipe étaient à la recherche d’Amanda. Cette dernière avait en effet disparu de l’appartement d’Olivia. Huck enquêtait discrètement et faisait une découverte capitale devant 2.28 millions de Français dès 21 heures, soit 9.6% de part de marché.

À 21h46, Gideon Wallace se lançait dans une enquête minutieuse sur la mort d’Amanda. Il obtenait des informations prouvant que la jeune femme n’était pas enceinte du Président des États-Unis en compagnie de 2.1 millions de téléspectateurs, représentant 8.5% du public.

« Sexe, mensonges et vidéo » était ensuite proposé dès 22h39. Quinn découvrait Gideon agonisant à son domicile, une paire de ciseaux enfoncée dans la gorge. Le journaliste succombait à sa blessure. Paniquée, Quinn appelait Olivia à l’aide. Celle-ci refusait dans un premier temps de prévenir la police et réunissait son équipe en urgence. 1.8 million de fidèles regardaient cet épisode, pour 9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. La série est en baisse par rapport à son lancement.

Scandal revient sur M6 le mardi 15 juillet dès 20h55.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCANDAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »