Toutelatele

Scènes de ménages : Huguette et Raymond supprimés, M6 bouleversée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2021 à 17:45

Scènes de ménages, absente en inédit la veille, est de retour ce jeudi 1er avril 2021 sur M6. La chaîne entend prolonger son bon début de semaine.

Cette soirée du mercredi 31 mars 2021 a été particulière à bien des égards entre la nouvelle allocution du Président de la République et la grille remodelée par M6 pour permettre la diffusion du match de football opposant la Bosnie-Herzégovine à la France. L’une des conséquences a été la déprogrammation de la série Scènes de ménages

Scènes de ménages imperturbable

Depuis le début de la semaine, les couples tiennent la forme avec 4.35 millions de Français convaincus par leurs péripéties, soit des parts de marché s’élevant à 16.5 puis 16.8%. Par ailleurs, durant une vingtaine de minutes, M6 programme quelques rediffusions avant de dégainer son téléfilm de l’après-midi. Du lundi 29 au mercredi 31 mars 2021, ces salves ont concentré l’attention de 981 000 Français et 9.2% d’entre eux devant la petite lucarne.

Dans l’un de ces sketchs, Raymond a poussé la chansonnette avant d’être interrompu par Huguette qui a ressorti la boîte à souvenirs avec un tiroir encombré. Elle a demandé à son mari de faire le tri entre ses affaires et le gendarme a eu bien du mal à devoir se séparer de ses vieilleries.

Soirée réussie pour M6

La chaîne premium, bien que privée de ses héros, a accroché le leadership en prime avec la courte victoire des Bleus (0-1) dans une rencontre encouragée par 5.41 millions de Français et 21.3% d’entre eux devant le petit écran. 32% des hommes de moins de 50 ans et 27% de moins de 50 ans ont suivi la rencontre qui comptait pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde disputée au Qatar.

Les sketchs inédits sont de retour ce jeudi 1er avril, une journée réservée à l’humour avec probablement quelques gags en référence au poisson le plus inoffensif de l’année.