Scènes de ménages : le départ d’Emma et Fabien, M6 prend une décision radicale

vendredi 5 août 2022 à 16:51 |
Capture M6

Depuis le lundi 1er août 2022, En Famille a fait son retour sur M6. La série qui fête ses dix ans sera également proposée le week-end avant la nouvelle saison de Scènes de ménages…

Le lundi 4 juillet 2022, M6 misait sur Comme des gosses , une nouvelle série courte en remplacement de Scènes de ménages , diffusée quotidiennement à 20h30. Après un mois de diffusion, la chaîne propose désormais, depuis le lundi 1er août, En Famille . Le programme court avec Lucie Bourdeu, Marie Vincent ou encore Gérémy Crédeville fête ses dix ans.

En Famille évince Scènes de ménages

Pour le lancement de la saison 11, En Famille a réuni, entre 20h32 et 21h02, 2,29 millions de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à Comme des gosses une semaine plus tôt, la case est en hausse de 1,8 point.

Le second épisode d’ En Famille , proposé le mardi 2 août, a convaincu 2,21 million de fidèles, soit 13,2% de l’ensemble du public. La série qui fête ses 10 ans sera également à retrouver le week-end dès ce samedi 6 août à 20h25. Le programme court remplace Scènes de ménages . Emma et Fabien font ainsi leur départ de la case phare de M6. Cependant, ils conserveront avec les autres couples la tranche du 13h40 chaque jour avant un retour en inédit…

Un défi pour José, nouvelle guerre entre Huguette et Raymond

Après la diffusion d’ En Famille , M6 dégainera dès le lundi 22 août à 20h30 les inédits de Scènes de ménages . Le programme court phare de la chaîne entamera sa 14e saison. Ainsi, le public retrouvera Huguette et Raymond, Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe, Leslie et Léo ainsi que Jalil et Louise. Dans cette nouvelle salve, Huguette et Raymond préparent leurs noces de diamant tandis que Liliane et José se préparent pour les nouvelles élections municipales.

Par ailleurs, cette saison sera marquée par des soirées à thème et des semaines spéciales comme Halloween, la fête de la musique, la Saint-Valentin ou encore la semaine du goût ou de l’écologie. Scènes de ménages est la fiction quotidienne la plus regardée sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et sur les moins de 50 ans. Un succès qui se confirme depuis 2009.

En attendant le retour en inédit de Scènes de ménages , En Famille est à retrouver du lundi au dimanche dès 20h30 sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022