Ryad Baxx (Scènes de ménages, M6) : « Jalil et Louise se chambrent depuis des années !"

Scènes de ménages fait son retour, et avec un nouveau couple, à partir du lundi 23 août 2021, à 20h30 sur M6. Ryad Baxx, incarnant Jalil, s’est confié sur son arrivée en interview.

Publié le samedi 28 août 2021 à 15:31
par
Ryad Baxx (Scènes de ménages, M6) : « Jalil et Louise se chambrent depuis des années !
©Capture M6 

Ce lundi 23 août 2021, M6 a lancé la treizième saison de Scènes de ménages à 20h30. Et ce coup d’envoi a rencontré un vif succès avec 4.21 millions de téléspectateurs, soit 19.3% du public, dont 30% des femmes de moins de 50 ans et 28% des moins de 50 ans. Du jamais vu depuis trois ans pour un lancement de saison.

Des acteurs complices

La rentrée de Scènes de ménages a permis d’accueillir un nouveau couple, Louise & Jalil, incarnés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. Ensemble depuis cinq ans, les deux amoureux se connaissent depuis le collège. Louise se destine à une carrière dans la banque, tandis que Jalil est pompier. Le comédien s’est par ailleurs confié en interview sur son personnage dans les colonnes de Télé Poche et de Télé 7 Jours.

Ryad Baxx a précisé que, pour la préparation de leurs rôles, ils se sont contactés en dehors du travail avec Claudia Mongumu. Il a souligné qu’au fil des échanges, ils se sont « découverts des atomes crochus, jusqu’à devenir très complices. »

Un accueil chaleureux

L’acteur a également décrit plus en détail le couple, en dévoilant qu’il est très attaché aux valeurs familiales, « aussi bien du côté de Louise que du côté de Jalil » tout en complétant : « Contrairement aux autres couples, Louise et Jalil sont des potes qui se chambrent depuis des années et qui sont maintenant en couple. »

Il a également souligné que sa partenaire et lui-même ont été très bien accueillis sur le plateau : « Dès que nous sommes arrivés, on a su qu’ils cherchaient à nous rencontrer comme dans une famille. »

En guise de conclusion, Ryad Baxx a fait savoir : « C’était très bizarre de voir ces gens que j’avais toujours aperçus à la télé venir à nous et même prononcer nos prénoms ! ».

Scènes de ménages a repris sa place sur la grille de M6 du lundi au samedi à 20h30. Pendant près de deux mois, la pause estivale avait été assurée par En famille. Le programme, porté par Jeanne Savary ou encore Marie Vincent, n’a pas réussi à atteindre les performances des péripéties d’Huguette, Raymond, Liliane, José et les autres. Le lundi 16 août 2021, 3 millions de téléspectateurs avaient été au rendez-vous contre 4.2 millions d’amateurs, une semaine plus tard, pour la rentrée de Scènes de ménages.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   SCENES DE MENAGES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021