Toutelatele

Scènes de ménages : un changement fatal pour Raymond et Huguette, Camille et Philippe triomphent sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2021 à 11:24 Mis à jour le 14/03/2021 à 11:36

Après les inédits de la semaine, M6 propose des rediffusions de sa série à succès, Scènes de ménages. Ce samedi 13 mars 2021, Huguette et Raymond ont été au top.

M6 a signé une nouvelle semaine de haut niveau en proposant la série Scènes de ménages, programmée chaque soir avant le prime time. Raymond, Huguette, Camille, Philippe ou encore José et Liliane ont brillé et permis à la chaîne d’afficher de belles performances sur les cibles commerciales.

Camille, écolo, mais pas trop

Dans l’une des péripéties diffusées en lead-in de la série Hawaii 5-0, Raymond a investi la cuisine en portant un masque à gaz, au grand étonnement de son épouse Huguette : « Bah Raymond, ça ne va pas bien ? ». L’ancien gendarme n’a pas tardé à s’expliquer : « C’est à dire que je n’aime pas beaucoup ton nouveau parfum. Alors comme je suis un gentleman, j’essaie d’envoyer des signaux subtils pour ne pas te vexer ».

Quelques instants plus tard, Camille a demandé à Philippe de la déposer en voiture pour participer à une manifestation en faveur de l’environnement. Elle a précisé qu’il fallait de la discrétion et Philippe s’est alors remémoré que son fils demandait à ce qu’il l’arrête à quelques encablures du lycée car il avait honte de son propre père.

Le public féminin garde le contact

Entre 20h32 et 21h02, les couples ont amusé 3.74 millions de Français et 15.4% d’entre eux devant la petite lucarne. Une belle performance en rediffusion, tandis que les sketchs distillés de 13h31 à 14h33 ont pu compter sur 1.25 million d’hexagonaux (9.4%).

Du lundi 8 au vendredi 12 mars 2021, Scènes de ménages s’est de nouveau imposée comme la fiction quotidienne la plus suivie auprès des 4 ans et plus, des femmes responsables des achats et des moins de 50 ans. En moyenne, 4.4 millions de fidèles ont été réunis pour les salves inédites, soit 17% du public, 22% des ménagères et 20% des moins de 50 ans.