Scorpion : les ménagères préfèrent M6 à Falco (TF1)

vendredi 10 avril 2015 à 09:11 |
Capture F3

Chaque jeudi, les agents de Scorpion sont au programme de la soirée de M6. En prime time, la série américaine inédite réunit à coup sûr un public fidèle, permettant à la chaine d’assurer ses audiences. Ce 9 avril, l’épisode déprogrammé à la suite du crash de l’A320 était à l’affiche de 20h55.

Dans « Semper fidelis », les héros sont partis en Bosnie pour tenter de récupérer le logiciel que transportait un avion avant son crash. En moyenne, 3.20 millions de Français ont répondu présent, pour 12.5% du public sur la cible des 4 ans et plus.

Par la suite, la saison 1 a conservé l’attention de « L’Espionne qui l’aimait ». La mission de Scorpion ? Identifier une taupe au sein des analystes de la CIA. Ce nouvel inédit a captivé 2.97 millions de téléspectateurs, correspondant à 12.6% de part d’audience.

Au final, ces inédits ont permis à M6 d’être leader auprès des ménagères, avec 18.5% de part d’audience sur cible, de même qu’auprès des moins de 50 ans, avec 19% de moyenne.

A noter que M6 a proposé trois autres épisodes, en rediffusion. « L’Algorythme dans la peau », « L’opération Gumbo » et « Hacke-moi si tu peux » ont respectivement été suivis par 1.52 million, 847 000 et 485 000 amateurs, soit 9.5%, 9.7% et 10.2% du public.

Scorpion continue la semaine prochaine, en prime time sur M6.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCORPION  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022