Scorpion : Walter continue de séduire sur M6

vendredi 3 avril 2015 à 09:16 |
Capture M6

M6 a proposé deux épisodes inédits de la série américaine Scorpion en prime time ce jeudi 2 avril, suivis de deux rediffusions en seconde partie de soirée. La fiction portée par Elyes Gabel a permis à la Six d’arriver en deuxième position des audiences.

« Chasseurs de fantômes » était programmé à partir de 21 heures. Des voleurs internationaux s’étaient introduits armés chez un fabricant de coffres-forts. Ils tuaient le patron et ses employés. Walter et son équipe coopéraient avec l’agent Simone Taylor pour rechercher Javier Acosta, le leader du gang qu’ils suspectaient de vouloir cambrioler une banque. 3.45 millions de Français étaient devant M6, soit 13.2% des 4 ans et plus.

Ensuite, un enfant âgé de dix ans se retrouvait coincé sous des rochers. Sur place, Walter contactait son équipe pour lui venir en aide. Il trouvait un moyen de communiquer avec la victime à l’aide d’une caméra miniature devant 3.35 millions de téléspectateurs. « Les génies de l’impossible » a alors fédéré 13.6% du public.

En moyenne, ces deux épisodes ont captivé 19.7% des ménagères de moins de 50 ans. La semaine précédente, les deux épisodes inédits de Scorpion avaient attiré 3.46 millions et 3.17 millions de fidèles, soit respectivement 12.9% et 13.1% de part de marché.

Enfin, les rediffusions de « True Colors » et « Au nom du père » captivaient toujours 1.94 million et 999 000 téléspectateurs jusqu’à 0011, soit 10.8% et 10.0% du public.

Scorpion est de retour sur M6 le jeudi 9 avril avec deux nouveaux épisodes inédits.

SERIES TV    AUDIENCES TV    C8    SCORPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »