Scrubs de retour pour une neuvième saison ?

mardi 28 avril 2009 à 18:35 |
Walt Disney Pictures

La rumeur ne cesse d’enfler sur la toile, offrant de l’espoir aux fans des péripéties de JD & Co. Après avoir été sauvée de l’annulation l’an passé, Scrubs pourrait se voir renouvelée pour une neuvième saison ! ABC serait en effet entrain de négocier en ce sens. Mais attention toutefois, de grands changements sont à prévoir.

En effet, Zach Braff, le héros de la série, véritable Gaston Lagaffe version US, a d’ores et déjà annoncé, depuis longtemps, que la saison 8 serait pour lui la dernière. Aucune chance donc de le voir à plein temps à l’écran, mais des apparitions ponctuelles ne sont néanmoins pas à exclure.

De leur côté, Donald Faison (Turk), John C. McGinley (Cox) et Neil Flynn (Le concierge) sont engagés respectivement dans The Law (ABC), Back (CBS) et The Middle (ABC), dont les pilotes pourraient mener à une commande de série. Difficile dans ce cas de revenir au Sacré Coeur en récurrent.

Enfin, Bill Lawrence, le créateur de la série, a lui aussi un projet sur le feu : Cougar Town, avec Courteney Cox, qui pourrait bien être retenue par ABC.

En définitive, la production pourrait n’avoir d’autres choix que de renouveler entièrement le casting, comme l’a fait, au fil du temps, Urgences. Et si leurs choix sont aussi bons que ceux faits par la série médicale culte, Scrubs pourrait bien durer encore six ans !

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    SCRUBS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »