Seconde chance : Sébastien Courivaud, un duel impossible pour Hélène et les garçons

mardi 4 décembre 2018 à 17:09 |
Capture TFX

Le feuilleton Seconde chance, proposé en inédit entre 2008 et 2009 sur TF1, continue de nourrir les nocturnes de TMC et TFX. Caroline Veyt (Alice Lerois), Sébastien Courivaud (Marc Broman), Isabelle Vitari (Laetitia Demarsey) et Pascale Michaud (Émilie Marsaud-Broman) sont les principales figures de l’univers.

Ce lundi 3 décembre, un marathon de sept aventures a été délivré entre 3 heures et 6h10. Celui-ci a retenu l’attention de 69 000 couche-tard et une part d’audience 7.8%. Durant les six premiers épisodes, la chaîne du groupe TF1 a investi le podium des audiences, simplement devancée par sa chaîne-mère et Enquête sous haute tension (C8).

Ces scores, très hauts pour le feuilleton, sont relativisés par la clôture du marathon, appréciée par 31 000 Français et 2.9% du public. Une performance représentant le double des Mystères de l’amour, dont l’épisode « Un amour si violent » a mobilisé 15 000 téléspectateurs et 1.4% de part de marché. Un nouveau pied de nez de Sébastien Courivaud à ses anciens complices d’Hélène et les garçons. Par la suite, Seconde chance a basculé sur TMC et l’aventure a totalisé 22 000 inconditionnels (1.3%).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    HELENE ET LES GARCONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »