Secret Story 3 : Vanessa éliminée !

samedi 12 septembre 2009 à 00:08 |
TF1/DR

Ce vendredi 11 septembre, Nikos Aliagas a pris les commandes de Secret Story en lieu et place de Benjamin Castaldi. Ce nouveau prime a permis à la Voix de proposer différents dilemmes aux candidats encore en lice.

Ainsi, Cindy doit faire croire que son secret est d’être l’ex-petite amie de Jonathan, Didier doit, quant à lui, renouer avec son personnage d’Alicia et Jonathan a l’opportunité de remettre en jeu sa place en finale en vue de doubler sa cagnotte.

Si le jeune homme a refusé la proposition, il a été au centre de toutes les attentions. En effet, en se liant d’amour pour Sabrina, il a provoqué les foudres de Daniela, sa petite amie. La confrontation était donc inévitable...

Tout au long de la semaine, Emilie, Vanessa et Bruno ont été soumis aux votes du public. A l’issue de ce prime, les inconditionnels du show ont décidé d’exclure Vanessa. En effet, la Ch’ti n’a réuni que 13% des suffrages derrière Bruno (21%) et Emilie (66%).

Vendredi prochain, place à la demi-finale de Secret Story. D’ores et déjà tous les candidats sont nominés, à l’exception de Jonathan.

TF1    REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »