Secret Story 7 : la difficile mission de séduire l’ensemble du public

dimanche 23 juin 2013 à 17:47 |
Capture TF1

Depuis le 8 juin dernier, TF1 propose de retrouver, du lundi au samedi, les aventures des habitants de la maison des secrets. Si le résumé quotidien fait le plein auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans (avec un record à 30% le 21 juin) et des moins de 25 ans, l’audience globale est en recul pour la télé-réalité estivale de la Une.

Ce samedi 22 juin, le retour sur l’élimination de Tara a intéressé plus de 1.4 million de téléspectateurs, soit 12.9% du public présent devant son petit écran entre 17h55 et 18h45. Sur l’ensemble de sa diffusion, Secret Story se hisse en tête des audiences. La quotidienne est cependant une nouvelle fois confrontée à Questions pour un champion qui se porte au mieux sur France 3 (près de 1.4 million de curieux pour 12.8% de part de marché).

Mais à l’inverse du 15 juin dernier, la télé-réalité creuse l’écart avec son principal concurrent sur M6, Norbert et Jean, le défi. Le jeu culinaire a dû se contenter d’un peu plus d’un million d’amateurs (10.4%) contre 1.3 million la semaine précédente, selon des chiffres Médiamétrie.

En semaine, du 17 au 21 juin, Secret Story a retenu l’attention de 1.8 million de fidèles en moyenne, soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision de 18h20 à 19h05. Une audience en léger retrait par rapport à la première semaine de diffusion. Du lundi 10 au vendredi 14, la quotidienne avait séduit 100 000 amateurs de plus, soit 15% de part d’audience.

Secret Story sera de retour dès ce 24 juin à 18h20 sur TF1, avec à ses commandes Benjamin Castaldi.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022