Secret Story 8 : Aurélie, Vincent et Eddy de retour dans la maison

samedi 13 septembre 2014 à 01:13 |
Capture TF1

Juste après le premier épisode de Koh-Lanta, TF1 a proposé le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story. Et ce 12 septembre, aucune élimination n’a eu lieu en raison de l’éviction de Sara et Aymeric. Les deux candidats ayant eu un « comportement inacceptable », ils ont été priés de plier bagages.

Désormais cinq dans la maison, Vivian, Nathalie, Julie, Leila, Jessica ont ainsi tous été qualifiés pour les demi-finales. Et pour les aider dans cette dernière ligne droite, la production a décidé de faire revenir, le temps de 48 heures, des candidats des précédentes saisons. Les habitants ont pu choisir trois personnes parmi Zelko, Aurélie, Eddy, Djamel et Vincent. Après concertation, ils ont opté pour Aurélie, Vincent et Eddy.

Au cours de cette soirée, la maison a fait face à toutes les vérités. Vivian a eu l’occasion de parler à son frère. Ce dernier lui a conseillé de bien réfléchir sur la demande en mariage qu’il a faite à Nathalie. Julie, quant à elle, a exclu le futur marié de la course au secret de la maison et l’a donc privé d’une éventuelle place directement pour la finale.

Quant à Leïla, elle a droit à un message d’amour d’Aymeric : « Tu m’as marqué au fer rouge pour toute la vie » lui a avoué le jeune homme.

Vendredi prochain, la demi-finale de Secret Story battra son plein sur TF1.

TF1    REAL TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »