Secret Story : Aymeric et Sara exclus, les nominations annulées

vendredi 12 septembre 2014 à 14:39 |
Capture TF1

Ce vendredi 12 septembre, TF1 proposera l’émission hebdomadaire de Secret Story en seconde partie de soirée, à la suite du lancement de Koh Lanta. Avec une telle locomotive, la télé-réalité s’assurait des audiences potentiellement en hausse. Un nouveau rebondissement risque cependant de perturber le déroulement du divertissement animé par Benjamin Castaldi.

Sara et Aymeric ont en effet été exclus du jeu ce matin même, selon les informations de TV Magazine. La production aurait décidé de se séparer des deux candidats suite à un « comportement inacceptable ». Une bagarre aurait en effet éclaté entre les deux candidats. Ce n’est pas la première fois qu’Endemol doit faire face à ce genre de comportement de la part des participants cette saison. Au bout de quelques jours seulement, Abdel avait en effet été exclu du programme pour avoir frappé Vivian.

Les nominations sont donc logiquement annulées et TF1 donnera plus d’information dans la quotidienne proposée à 18h10 sur la chaîne privée.

Communiqué d’Endemol

« Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s’interposer. Au cours de ce différent, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu. »

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »