Secret Story : Jonathan démasqué devant 30% du public

mercredi 29 juillet 2009 à 12:26 |
TF1 / DR

Malgré l’absence de Léo, évincé de la « Maison des secrets » lors du dernier prime, l’intérêt des téléspectateurs pour le quotidien des habitants du loft de TF1 semble ne pas s’essouffler.

En effet, ce mardi 28 juillet, la quotidienne de Secret Story a enregistré son record de cette saison en terme de part de marché, selon un communiqué de la chaîne. Dès 18h20, Benjamin Castaldi revenait sur la journée des candidats, particulièrement riche. Mission secrète pour Bruno, découverte par Maija du secret de Jonathan (QI d’Einstein) et nominations étaient au rendez-vous.

Pour l’occasion, 2.89 millions de fans se ruaient sur la chaîne privée, soit 29.7% du public présent devant son écran de télévision, le « meilleur score de cette saison ». Côté cœur de cible, TF1 s’enorgueillit d’avoir passionné 42.7% des fameuses ménagères tant convoitées, 58.6% des 15/24 ans, 47.8% des 15/34 ans, et près de 50% des 4/14 ans.

 Votez pour vos candidats préférés !

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »