Toutelatele

Secret Story : Justine déjà en danger ? TF1 écrase la concurrence

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/04/2024 à 10:45 Mis à jour le 25/04/2024 à 10:57

La chasse aux secrets a déjà été entamée dans la quotidienne du mercredi 24 avril de Secret Story, notamment celui de Léo et Lou. TF1, quant à elle, n’a pas été menacée du côté des audiences avec le retour de l’émission.

Après plus de 7 ans d’absence, TF1 a décidé de relancer l’émission Secret Story . Les fans ont découvert ce mardi soir les candidats qui vont faire partie de l’aventure pendant plusieurs semaines. De plus, le prime de lancement, qui a été un franc succès, a tenu toutes ses promesses avec un rebondissement à la hauteur du retour du divertissement.

En effet, la Voix n’était jamais partie et elle l’a confié à Zoé et Maxime dans les dernières minutes de cette première émission. Ce mercredi 24 avril 2024, la Une a programmé la première quotidienne de cette saison 12.

Francesca déclenche l’alarme des secrets dans Secret Story

Lors de cette première quotidienne, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers pas des habitants dans la maison. Les habitants ont eu leurs premiers soupçons sur Léo et Lou. Leurs adversaires ont pensé qu’ils n’étaient pas jumeaux, mais Zoé a un petit doute, car ce secret a déjà été donné lors des précédentes saisons de l’émission de TF1. Elle ne pense pas que ce soit cela possible.

Par ailleurs, Anaïs s’est infiltrée sous l’identité de Justine et dans la nuit, elle a échangé sa place avec la vraie candidate. Au réveil, les candidats ont été hyper surpris de voir la vraie Justine et toute la maison a remarqué le changement. Cette dernière est déjà en danger. Francesca a été la première à déclencher le buzzer contre Justine. Cette dernière va-t-elle être la première à découvrir un secret, dès le deuxième jour de l’aventure ?

Quelle audience pour la première quotidienne sur TF1

La quotidienne de Secret Story  a conquis 992 000 personnes ce mercredi 24 avril 2024 sur l’antenne de TF1 entre 17h31 et 18h35, soit 10,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec un pic à 1,8 million de personnes en fin de diffusion. La Une a été distancée par France 2 et France 3. Seulement, elle a pu devancer M6 et le numéro de l’émission Le Juste Prix  avec Éric Antoine ainsi que C dans l’air  sur France 5. Le changement de programmation de TF1 a été gagnant.

Sur cibles, le programme produit par EndemolShine Production a conquis 24,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 38% sur les 15/34 ans et 31% sur les 15/24 ans. TF1 écrase la concurrence sur l’ensemble des cibles commerciales.

Sur TFX, la rediffusion de la quotidienne a séduit 126 000 personnes à partir de 19h05, soit 0,8% de part de marché. Par rapport à l’émission 4 mariages pour une lune de miel , diffusée la semaine dernière, TF1 a régressé de 2,1 points de part de marché. À noter que la rediffusion du prime de mardi soir avec Christophe Beaugrand a suscité l’intérêt de 238 000 fidèles en première partie de soirée ce mercredi 24 avril 2024, soit 1,5% de part de marché.

Secret story  est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.