Secret Story : Vivan et Nathalie séparés, Stéfan éliminé, TF1 en tête des audiences

samedi 23 août 2014 à 09:10 |
Capture TF1

Benjamin Castaldi était aux commandes d’une nouvelle émission hebdomadaire de Secret Story le vendredi 22 août en seconde partir de soirée sur TF1. Le sort de quatre candidats était entre les mains du public, mais aussi des habitants qui avaient la tâche de départager les deux candidats les moins soutenus par le public. Au cours de l’émission, la voix avait décidé de bouleverser l’aventure des participants.

Aymeric, Nathalie, Sara et Leïla étaient ainsi envoyés dans la maison de la seconde chance pour repartir sur de bonnes bases dans leur relation. Vivian ne voyait pas d’un bon œil l’isolement de sa compagne avec son concurrent. Geoffrey, éliminé la semaine passée, intervenait et mettait fin à sa relation avec Jessica dans le sas, après qu’il l’ait découvert les images de la jeune femme embrassant Steph’. Il ne lui pardonne pas son baiser.

Au final, Jessica et Sara ont été sauvées par le public, tandis que Steph’ et Stefan devaient être départagés par les habitants. Ces derniers ont décidé de garder avec eux Steph’. Stefan a donc quitté l’aventure. Le divertissement a rassemblé 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h12 et 00h48, soit 20.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% des individus de 15 à 24 ans. TF1 était leader mais toujours talonnée par les rediffusions de NCIS sur M6.

Secret Story revient le lundi 25 août à 18h15 sur TF1 pour une quotidienne inédite.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    BENJAMIN CASTALDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »