Section de recherches : avant la saison 13, Xavier Deluc enflamme l’audience de TF1 Séries Films

Publié le mercredi 8 août 2018 à 17:12
par
Section de recherches : avant la saison 13, Xavier Deluc enflamme l’audience de TF1 Séries Films
©JEAN LOUIS PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1 

Section de recherches continue de faire les belles heures de TF1. Alors que la chaîne privée a diffusé avec succès le final de la saison 12 le jeudi 3 mai, le groupe audiovisuel privé surfe sur cette dynamique à travers des rediffusions de la série policière de Xavier Deluc sur l’antenne de TF1 Séries Films.

Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 août, le canal 20 de la TNT gratuite a proposé Morsures secrètes, épisode issu de la quatrième saison des aventures de Martin Bernier. Son équipe a été engagée pour enquêter sur la mort de Gabrielle Eden, tuée par un chien enragé. La série policière a convaincu 50.000 téléspectateurs, soit 7.6% de l’ensemble du public, entre 4h10 et 5h05 du matin. TF1 Séries Films était alors la deuxième chaîne la plus regardée de France derrière le magazine Reportages sur TF1 (12.8% de PDA).

Puis, l’équipe de Section de recherches est partie sur les traces de Zac, un jeune professeur d’équitation dont le corps a été retrouvé dans le box d’un haras. Les investigations ont permis au canal 21 de se maintenir sur le podium des audiences tout en malmenant Reportages (14.9% de PDA). L’enquête a rassemblé 75.000 Français, soit 10.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Pep’s à 5h55.

Forte du succès réalisée par la série en access prime time, TF1 Séries Films misera sur quatre épisodes de Section de recherches ce mercredi 8 août à partir de 21 heures. Alors que Xavier Deluc et Franck Sémonin viennent de s’envoler pour la Nouvelle-Calédonie afin d’y tourner la treizième saison, le canal 20 de la TNT gratuite diffusera au préalable trois enquêtes de Martin Bernier à partir de 17h45.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES   TF1 SERIES FILMS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021