Section de recherches (saison 14, TF1) : Comment Jeanne Lorieux (Fabienne Carat) va bousculer Bernier et Lucas

Ce jeudi 28 janvier 2021 à 21h05, TF1 lancera la saison 14 de Section de recherches. Xavier Deluc et Franck Sémonin se confient sur l’arrivée de Fabienne Carat, ex-héroïne de Plus belle la vie, dans la série.

Publié le jeudi 28 janvier 2021 à 18:47
par
Section de recherches (saison 14, TF1) : Comment Jeanne Lorieux (Fabienne Carat) va bousculer Bernier et Lucas
©Capture TF1  

Début 2021, Plus belle la vie a tourné une importante page de son histoire. Fabienne Carat, interprète de Samia Nassri depuis 2005, a fait ses adieux au feuilleton quotidien de France 3 pour se consacrer à de nouveaux projets.

De PBLV à Section de recherches

Trois semaines après son départ du Mistral, Fabienne Carat ouvrira une nouvelle page de sa carrière ce jeudi 28 janvier. Dès 21h05, elle deviendra l’héroïne de la saison 14 de Section de recherches . Celle qui a été choisie pour incarner Jeanne Lorieux rejoindra ainsi Xavier Deluc et Franck Sémonin, alias Martin Bernier et Lucas Auriol. L’arrivée de cette recrue va chambouler les deux héros de la série policière à succès de TF1.

Bernier promu commandant

Dans un entretien accordé à Télé 2 Semaines, Xavier Deluc et Franck Sémonin se sont confiés sur l’arrivée de la commandante Jeanne Lorieux dans Section de recherches. « Le mode de fonctionnement de Jeanne Lorieux est très différent de celui de la brigade. Alors Bernier va chercher à lui expliquer certaines choses, tout en essayant aussi de la comprendre », a expliqué Xavier Deluc, dont le personnage est promu commandant pour cette saison 14 de la série.

Lucas / Jeanne Lorieux, l’opposé

Franck Sémonin, qui a secoué Demain nous appartient en janvier, s’est réjouie de retrouver Fabienne Carat. Ils ont partagé les plateaux de Plus belle la vie durant de nombreuses années. Concernant l’arrivée de Jeanne Lorieux, il a précisé : « La flegme et l’élégance de Bernier contrastent toujours avec le côté un peu sauvage de Lucas, beaucoup plus direct face à une Jeanne froide et mystérieuse ». De quoi réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs de TF1…

Un seul inédit de la saison 14 de Section de recherches sera programmé ce jeudi 28 janvier 2021 sur TF1. Dès 22h10, la chaine enchainera avec trois rediffusions.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   SECTION DE RECHERCHES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022