Toutelatele

Selling Sunset (Netflix) : saison 2, bébé, Christine / Chrishell... le Stéphane Plaza de luxe de Los Angeles

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2020 à 17:46

Netflix continue de miser sur la télé-réalité. Après une édition 2019 couronnée de succès, Selling Sunset dégainera sa saison 2 dès le vendredi 22 mai.

L’immobilier a le vent en poupe à la télévision. Alors que Stéphane Plaza sévit avec succès sur M6 à coups de Chasseurs d’appart, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, Netflix s’est lancé dans le genre.

The Oppenheim Group, star du show

Le géant américain, qui compte des séries phénomènes telles que La Casa de Papel et Elite dans ses rangs, a dégainé Selling Sunset en 2019. La saison 2 de l’émission de télé-réalité, composée de huit épisodes, sera à découvrir dès le vendredi 22 mai.

Dans cette nouvelle salve d’inédits, les abonnés de Netflix pourront retrouver les stars de la firme The Oppenheim Group. À l’inverse d’un Stéphane Plaza s’ouvrant à tous les publics, l’agence vise une clientèle haut de gamme.

Du bébé au zébre

Au casting de cette saison 2 de Selling Sunset (Le Soleil à revendre en français), les téléspectateurs pourront retrouver Chrishell Stause, Christine Quinn et Maya Vander.

Et les rebondissements vont s’enchaîner à Los Angeles. Au programme : nouveau bébé, nouvel agent et même un zèbre. Entre moments drôles, cocasses, émouvants et dramatiques, la télé-réalité immobilière américaine n’a pas fini de trembler. Car dans ce show, on vend des bien mais le public s’immisce également dans la vie privée des agents de The Oppenheim Group.

La relation qu’entretienne entre eux les employés n’en sera pas épargnée puisque de nombreux hauts et bas sont attendus. Quoi qu’il en soit, la Cité des Anges n’a pas encore dévoilé tous ses secrets les plus enfouis...