SEPasduciné : Wonder Woman, Lois et Clark, Hélène et les garçons primés

jeudi 26 mai 2011 à 15:57 |
DR

Du 28 février au 17 avril, les internautes ont été invités à parodier les séries télévisées avec l’opération SEPasduciné, proposée pour la troisième année consécutive par l’UNISEP, regroupement de plusieurs associations ayant comme but commun le combat contre la sclérose en plaques.

Le 25 mai dernier, le jury, présidé par Claire Chazal et Catherine Jacob, s’est réuni et a annoncé son choix. Les personnalités comme Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour), Ambroise Michel (Plus belle la vie), Thierry Lhermitte (Doc Martin) et Laetitia Millot (Plus belle la vie) ont proclamé gagnante la vidéo parodiant Wonder Woman et intitulée « SEPas vraiment Wonderwoman » réalisée par Élise Passavant.

Sa vidéo sera ainsi diffusée sur « TF1, France 2, France 3, M6, Canal+ et de nombreuses autres chaînes de télévision ainsi que sur les écrans de cinéma partenaires (300 salles du réseau UGC) », du 28 mai au 7 juin 2011.

A noter que le public était également invité à voter pour sa parodie préférée. Leur choix s’est porté sur « SEPas Loïs et Clark » réalisée par Julien Beuvry. Quant au prix des associations, il a été attribué à « SEPas Hélène et les garçons ! »

SERIES TV    LOIS & CLARK    WONDER WOMAN    HELENE ET LES GARCONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »