Seriez-vous un bon expert ? supprimé par France 2

vendredi 1er mars 2013 à 18:14 |
F2/G.Gustine

La refonte de l’access prime time de France 2 est actuellement en pleine refondation. Les premières décisions devant arriver courant mars, le service public n’a pas attendu le dernier moment. Ce vendredi 1er mars, la première victime a été annoncée : il s’agit de Seriez-vous un bon expert ?

La quotidienne animée par Julien Courbet depuis le 5 septembre 2011 disparaîtra prochainement de la grille de la chaîne. Le jeu occupe actuellement la case de 17h15, du lundi au vendredi. Ce jeudi 28 février, 1 million de fidèles étaient encore présents pour le rendez-vous, correspondant à 10.2% de part d’audience.

Via son compte Twitter, l’animateur-producteur (Le Jour où tout a basculé) a réagi à cette information par ces mots : « No pb les amis pour le jeu , on faisait plus que les deux émissions qui suivent, mais ils doivent préférer les jeux américains. Bon week ! ». Il ajoute, non sans humour : « Bonne nouvelle pour la création française va y avoir un feuilleton allemand à la place Gunther Courbet vous embrasse fort Merci a tous »

À noter que le samedi 9 mars prochain, Julien Courbet sera aux commandes de son premier prime time de la saison avec Oh les filles ! Le Grand jeu. Le quiz sera diffusé à l’occasion de la Journée de la femme. Sans quotidienne, reste encore à savoir quelle sera la place du présentateur sur le service public au cours des prochains mois.

FRANCE 2    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT ?   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022