Sex and the city : Carrie Bradshaw affronte Bénabar avec succès

samedi 30 juin 2012 à 12:12 |
Home Box Office

Pendant que Secret Story jouait avec les sentiments des candidats, les fans de Bénébar avaient rendez-vous sur France 2 ce vendredi 29 juin.

En effet, la chaîne publique a proposé de retrouver le chanteur au coeur du quartier de Bercy à Paris, au Musée des Arts forains pour un Concert unique.

350 000 Français ont accepté l’invitation de Bénébar sur France 2, soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision de 23h50 à 1 heure du matin.

Au même moment, Carrie Bradshaw et ses copines parlaient ovaires, sexe et sentiments dans quatre épisodes de la seconde saison de Sex and the city. M6 a ainsi attiré plus de 500 000 amateurs avec la série culte créée par Darren Star, soit 11% du public présent devant son petit écran entre 00h05 et 2 heures. Une belle performance hissant la chaîne sur la seconde marche du podium des audiences juste derrière TF1.

À noter que, juste après Sex and the city, les deux épisodes de Scrubs ont séduit plus de 10% des téléspectateurs jusqu’au bout de la nuit.

FRANCE 2    M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SEX AND THE CITY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »