Sex and the city vient renforcer l’access quotidien du groupe M6

jeudi 14 août 2014 à 14:59 |
Risher TPE

Après deux suites au cinéma et un prequel sur The CW (Carries Diaries), Sex and the city n’a pas encore dit son dernier mot. A la rentrée, la célèbre série signée Darren Star refera surface chez M6, sur une case plus inhabituelle.

Dès le 1er septembre, Téva proposera l’intégrale des péripéties romantico-sexuelles de Carrie Bradshaw et ses amies, Samantha Jones, Charlotte York et Miranda Hobbes. Du lundi au vendredi, la chaîne du groupe M6 rediffusera Sex and the city entre 18h25 et 20h40, à raison de cinq épisodes par jour.

Lancée en mai 1998 sur HBO aux États-Unis, la série compte un total de six saisons et 94 épisodes, qui seront donc rapidement écoulés sur Téva. À ce rythme, la vie perturbée de la journaliste new-yorkaise ne mettra qu’un seul mois avant de revenir à la case départ.

À noter que sur la grille de Téva, Sex and the city sera précédée par Cougar Town. La comédie américaine s’installe à raison de quatre épisodes quotidiens, dès 17 heures.

SERIES TV    SEX AND THE CITY    TEVA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »