Shannen Doherty renoue avec l’esprit de Charmed

mardi 31 janvier 2012 à 16:03 |
DR

Depuis son rôle de Prue Halliwell dans Charmed, l’actrice Shannen Doherty a eu du mal à retrouver les faveurs du public américain. Après sa dernière apparition dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, la jeune femme s’est faite rare sur le petit écran. Avant son « grand » retour dans la télé-réalité Shannen Says sur WE, cette dernière apparaîtra prochainement dans le téléfilm de Syfy Gretl : Witch Hunter.

Dans ce téléfilm prévu pour le 25 février prochain outre-Atlantique, Paul McGillion (Stargate Universe) se glisse dans la peau d’Hansel, un jeune homme qui cherche à tout prix à se vanger de la sorcière qui a tué sa sœur vingt ans plus tôt. Mais à son arrivée dans la fôret, ce dernier s’aperçoit qu’elle est toujours en vie et qu’elle est très proche de la sorcière qu’il croyait coupable de tous les maux.

Comme un clin d’œil à Charmed, Shannen Doherty interprètera Gretel, la petite protégée de la sorcière. De quoi renouer, le temps d’un téléfilm, avec son passé.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CHARMED    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »