Shannen Doherty renoue avec l’esprit de Charmed

mardi 31 janvier 2012 à 16:03 |
DR

Depuis son rôle de Prue Halliwell dans Charmed, l’actrice Shannen Doherty a eu du mal à retrouver les faveurs du public américain. Après sa dernière apparition dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, la jeune femme s’est faite rare sur le petit écran. Avant son « grand » retour dans la télé-réalité Shannen Says sur WE, cette dernière apparaîtra prochainement dans le téléfilm de Syfy Gretl : Witch Hunter.

Dans ce téléfilm prévu pour le 25 février prochain outre-Atlantique, Paul McGillion (Stargate Universe) se glisse dans la peau d’Hansel, un jeune homme qui cherche à tout prix à se vanger de la sorcière qui a tué sa sœur vingt ans plus tôt. Mais à son arrivée dans la fôret, ce dernier s’aperçoit qu’elle est toujours en vie et qu’elle est très proche de la sorcière qu’il croyait coupable de tous les maux.

Comme un clin d’œil à Charmed, Shannen Doherty interprètera Gretel, la petite protégée de la sorcière. De quoi renouer, le temps d’un téléfilm, avec son passé.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CHARMED    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022