Shannen Doherty rêve des retrouvailles de Charmed

dimanche 6 mai 2012 à 18:47 |
Abaca

Dans la cadre de la promotion de sa nouvelle émission de télé-réalité Shannen Says, Shannen Doherty répondait récemment aux questions du Huffington Post. L’occasion pour l’actrice de revenir l’une de ses collègues de Charmed Holly Marie Combs et sur l’éventualité de retrouvailles à l’écran.

Interrogée sur ses relations avec Jennie Garth, son ancienne camarade de Beverly Hills, avec laquelle elle s’est récemment affichée sur Twitter, Shannen Doherty a affirmé : « Avec Jennie, nous nous sommes retrouvées sur le nouveau 90210 et cela nous a permis de parler et de mettre à plat les problèmes que nous avions dans le passé. Nous avons compris toutes les deux que nous étions complètement différentes désormais, que nous avions chacune mûri et que nous avions vécu des moments difficiles. Nous avons perdu notre père toutes les deux, fait face à un divorce et tout ce genre de choses. Je l’aime beaucoup, et j’étais très heureuse de la voir à son anniversaire, heureuse de voir que tout allait bien pour elle avec sa nouvelle émission. Donc oui, je la considère comme une amie »

Sur les raisons de leur brouille au temps de Beverly Hills, Shannen Doherty juge qu’elle est peut-être parfois trop «  brusque et honnête ». « Cela m’a souvent joué des tours. Mais c’est quelque chose que je ne peux pas changer, et que j’aime finalement beaucoup à propos de moi. J’aime pouvoir dire que je suis honnête et que je ne vais pas faire semblant d’être amie avec quelqu’un quand ce n’est pas le cas ».

Quant à Holly Marie Combs, sa partenaire à l’écran dans Charmed, la belle brune ne tarit pas d’éloges. « Holly est un peu comme ma sœur depuis que j’ai 18 ans. Quand Aaron Spelling m’a proposé Charmed et m’a demandé qui je voulais pour jouer mes sœurs, je lui ai directement parlé d’Holly. (...) Notre relation ne s’est jamais détériorée ».

De là à imaginer une « réunion Charmed » dans la nouvelle série de Holly Marie Combs, Pretty Little Liars ? Pourquoi pas pour Shannen Doherty, qui affirme qu’elle « adorerait » jouer la sœur du personnage de Holly Marie Combs dans la fiction d’ABC Family. À bon entendeur...

À noter que depuis son lancement le mardi 10 avril dernier, la nouvelle émission de Shannen Doherty, Shannen Says connaît de grosses difficultés sur WeTV. Les audiences décevantes de la télé-réalité ont ainsi poussé la chaîne à déplacer le programme le dimanche soir en doublant la dose jusqu’à minuit. Ce 29 avril, les deux numéros inédits de Shannen Says n’ont ainsi intéressé que 142 000 et 123 000 curieux, quand WeTV peut parfois atteindre jusqu’à 700 000 fans.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CHARMED    REVUE DE PRESSE    PRETTY LITTLE LIARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »