Shannen Doherty revient sur ses années bad girl

Publié le lundi 16 avril 2012 à 17:21
par
Shannen Doherty revient sur ses années bad girl
©Access Hollywood 

Depuis le 10 avril dernier, Shannen Doherty propose, à l’antenne de la chaîne câblée WE tv, son docu-réalité Shannen Says. L’occasion pour l’actrice de revenir sur sa carrière lors des différentes interviews accordées à la presse américaine.

Au cours de celles-ci, l’interrogée confie ne pas regarder les rediffusions de Beverly Hills. « Ça n’a rien à voir avec la série, mais uniquement avec le fait que je n’arrive pas à me voir à l’écran. Quand ça arrive, je deviens extrêmement critique. (...) Je reste assise et je me contente de dresser la liste de tout ce qui me dérange, que ce soit un sourcil trop élevé ou la façon dont je mets la main dans mes cheveux », confie-t-elle au site Celebuzz.

Sur ses relations avec les anciens membres du casting du premier 90210, Shannen Doherty affirme être restée en contact avec certains d’entre eux : « Comme tout le monde, vous n’êtes pas toujours proche de vos anciens camarades de lycée. C’est un peu la même chose avec la série. Je n’ai plus travaillé avec eux depuis une décennie, mais je suis toujours en contact avec Brian [Austin Green] et Jennie [Garth]. Il y a deux semaines, j’ai également croisé Tori [Spelling] et Ian [Ziering]. C’était sympa de les voir à nouveau. Il y a forcément certaines personnes avec lesquelles je suis plus proche. (...) Soyons honnêtes, il y en a aussi d’autres avec qui je n’ai aucune affinité . »

Présente récemment sur le plateau de l’émission The Talk, l’actrice de 40 ans est revenue sur son passé de “bag girl” en toute sincérité. « Mes parents ont élevé une bien meilleure personne que celle que l’on a pu voir dans les médias. Je regrette de les avoir blessés », assurait-elle. « C’est amusant de voir qu’avec l’âge, vous êtes plus honnête avec vous-même », déclarait également Shannen Doherty avant d’affirmer que son attitude du passé lui a fermé des portes dans le milieu. « J’ai conscience d’avoir gâché plusieurs grosses opportunités et j’ai dû travailler très dur pour les rattraper », concluait-elle.

SERIES TV   INTERNATIONAL   BEVERLY HILLS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022