Shannen Doherty, son retour à succès en France

jeudi 26 mars 2009 à 18:29 |
K.Winter/Getty

Suite à des performances d’audience en-deçà des espérances pour la diffusion matinale de la série X Files, NRJ 12 appelle à la rescousse Shannen Doherty.

L’héroïne de Experte en rupture est de retour avec son émission de coaching tous les matins à 11h20 et 11h45 en lieu et place d’un épisode des enquêtes des agents Mulder et Scully. Une arrivée qui coïncide, presque un an jour pour jour, à sa première diffusion à succès à l’antenne du canal 12 de la TNT dans cette même case horaire.

A compter du 14 avril prochain, le programme de l’éternelle Brenda de Beverly Hills proposera donc à des hommes et des femmes de rompre avec leur conjoint(e) quand ils n’ont pas le courage de le faire.

Du côté de sa carrière télévisuelle, l’actrice reviendra dans 90210 après une apparition dans six épisodes. A l’occasion du final de la première saison, « The Last Shot of Light », diffusée le 19 mai prochain sur CW outre-Atlantique, le personnage de Brenda Walsh fera ainsi son retour.

REAL TV   BEVERLY HILLS   NRJ12   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022