Sharknado 4 : un strip-teaseur attaque un requin avec son entrejambe, les premières images du 4ème opus

dimanche 5 juin 2016 à 14:30 |
Syfy

Après le succès des trois premiers opus, Syfy remet le couvert cet été avec Sharknado 4 . La bande-annonce de The 4th Awakens est certainement la plus improbable jamais mise en ligne avec vingt secondes d’images déjantées. On peut, par exemple, y voir un strip-teaseur repoussant un requin en utilisant la puissance de son entrejambe…

Le public va ainsi découvrir les vacances à Las Vegas de Ian Ziering (Steve Sanders dans la série Beverly Hills et Fin dans les trois précédents volets de Sharknado). Cette suite a lieu cinq ans après le troisième opus au moment où le monde pense que les tempêtes de mangeurs d’hommes font partie du passé. Cet opus pourrait aussi marquer la fin du personnage incarné par Tara Reid puisqu’April pourrait être tuée dans le cadre d’un vote du public.

Sharknado 4 est diffusé le dimanche 31 juillet à 20 heures sur Syfy aux États-Unis. Il sera proposé le 4 août sur la chaine du même nom en France. A noter par ailleurs que le groupe TF1 a récupéré les droits de la franchise et NT1 a diffusé le troisième opus tandis que W9 (groupe M6) a proposé les deux premiers.

SYFY    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022