Toutelatele

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « Le mariage avec Victor n’avait aucun sens pour moi au départ »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/05/2015 à 14:31

Contre toute attente, Sharon a épousé Victor dans Les Feux de l’amour, actuellement sur TF1. Alors qu’elle a eu un enfant avec Nick, le fils de Victor, elle prend le risque de s’unir officiellement avec l’homme d’affaires, quitte à se mettre tout Genoa City à dos. Lors de sa venue à Paris, Sharon Case est revenue pour Toutelatele sur cet évènement.

Benjamin Lopes : Comment expliquez-vous le mariage entre Sharon et Victor ?

Sharon Case : Après que Sharon ait passé tout ce temps en prison suite à l’inculpation du meurtre de Skye, elle a, en quelque sorte, changé. Elle a perdu la tête et elle ne sait pas réellement ce qu’elle fait.

N’avez-vous pas peur de perturber définitivement les fans de la série avec cette union ?

Le public ne le sait pas encore quand elle épouse Victor mais les téléspectateurs vont découvrir qu’elle est en fait bipolaire. C’est une personne déséquilibrée. On peut même considérer que cette pathologie est apparue bien avant dans la vie de Sharon. Son passage en prison a juste exacerbé cet état.

« Sharon est totalement déséquilibrée psychologiquement et émotionnellement »

N’avez-vous pas été surprise de ce rebondissement ?

En effet, ça n’avait aucun sens pour moi au départ. Il faut alors prendre en compte tous les paramètres pour comprendre pourquoi elle se marie avec Victor. Elle est totalement déséquilibrée psychologiquement et émotionnellement. Ça donne un véritable sens à toute son histoire dans le fond.

Étiez-vous au courant de ce fait avant de jouer ces scènes ?

Les scénaristes ne me l’avaient pas dit, mais j’ai rapidement réalisé que c’était la seule explication plausible. J’ai alors commencé à jouer Sharon en ce sens. Les Feux de l’amour est une série ou les faits sont rationnels et il fallait bien expliquer le comportement un peu étrange de Sharon.