Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Sharon est effrayée à l’idée de la réaction de Nick »

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 12:39
par
Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Sharon est effrayée à l’idée de la réaction de Nick »
©CBS 

L’année a été mouvementée pour Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Après tout, c’est l’année où elle est rentrée en pleine folie, trafiquant le test de paternité de Summer, en faisant de Jack le père, et non plus Nick. Malheureusement, ce terrible secret n’est pas le seul à la suivre dans la nouvelle année, et sa relation avec Nick devient de plus en plus intime alors que Summer rentre dans une phase dangereuse. La blonde sulfureuse détestée par Victor se demande alors si elle ne devrait pas confesser ses péchés.

Une incertitude persistante pour Summer

Actuellement dans le soap, Summer se retrouve dans un véritable bourbier émotionnel, alors que Ian tente de la faire tomber. « Ca a été vraiment dure pour Summer de gérer la situation avec sa mère, mais je pense qu’elle commençait à se prendre en main, en acceptant que sa mère est dans le coma, que Jack est son père, mais tous ses problèmes avec Fen la refont plonger » prévient son interprète, Hunter King dans la revue américaine CBS Soaps In Depth.

En effet, après avoir manqué de renouer avec Fen, le modèle se rend à son shooting. Notant la fatigue dans les yeux de Summer, Esmeralda lui procure des pilules énergisantes pour qu’elle ait plus de tonus. Summer prend toutes les pilules à la fois. « Elle a vu ce qu’il s’est passé avec Fen pour la drogue, et son amie Courtney accusée de dealer de la drogue, et elle ne veut pas se retrouver dans ces situations », insiste Hunter King. « Mais quand Esmeralda lui parle de ses pilules énergisantes, dans sa tête, il n’y a rien de mal avec ça. Elle est jeune est un peu crédule ».

Sharon va devoir dire la vérité à Summer

Même si c’est littéralement le travail de Sharon de garder un œil sur Summer, elle a manqué de voir que la jeune tombait dans une spirale dangereuse. Encore une fois, cela vient du fait que Sharon est distraite par ses propres problèmes avec le secret de la paternité. « Sharon et Summer ont construit une belle relation, mais ça donne encore plus de pression à Sharon qui va devoir être honnête, de s’expliquer dans le temps sera venu », explique Sharon Case, « Sharon se sent de plus en plus coupable. Ça commence véritablement à s’accumuler pour elle ».

Ça ne l’aide pas plus quand elle parle à Jack et qu’elle apprend que Phyllis semble réagir à une musique. « Sharon est totalement paniquée lorsqu’elle a cette conversation avec Jack », avertit Sharon Case, « Elle est inquiète que Phyllis se réveille, et qu’elle puisse révéler la vérité avant même qu’elle n’ait pu régler sa situation ».

Une fin dramatique pour Sharon ?

Entre ce qu’elle veut faire, et ce qu’elle peut faire, la tâche est compliquée pour la mère de Noah et Faith. « Les choses vont de mieux en mieux entre Sharon et Nick, et elle a un travail » rappelle Sharon Case. « Elle a beaucoup de choses positives dans sa vie, mais elle pourrait tout perdre. Elle est effrayée à l’idée de la réaction de Nick ». Et l’état fragile de Summer est une complication que Sharon n’avait pas considérée. « Même si ça serait positif pour elle de savoir que Nick est réellement son père, Summer a commencé à construire une formidable relation avec Jack », partage Hunter King, « Elle est toujours proche de Nick, car il l’a élevée, et elle se rapproche également de Sharon. Ça pourrait être très compliqué pour elle d’apprendre la vérité ».

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !



  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021