Toutelatele

Sheila : Ce qu’elle pense des adieux de Sylvie Vartan

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/05/2025 à 15:08

Avec près de 60 années de carrière, Sheila a sorti son 28e album, À l’avenir, le 4 avril 2025. À cette occasion, la chanteuse s’était confiée sur sa nouvelle tournée et sur les adieux de Sylvie Vartan.

À l’aube de ses 80 ans, Sheila a publié son 28e album, intitulé À l’avenir. En plus de sa tournée en préparation, baptisée 8.0, la chanteuse a toujours de nombreux projets en tête.

Elle continue à donner du plaisir à son public qui la suit depuis de nombreuses décennies. Celle qui avait confié, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le 20 novembre 2024, que le secret de sa longévité était “le plaisir”, ne se ménage pas.

Sheila déçue par cette décision, elle comprend le choix de Sylvie Vartan pour sa fin de carrière

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, celle qui a été invitée par Michel Drucker dans Vivement dimanche le 30 mars 2025, sur France 3, a évoqué le choix de Sylvie Vartan de mettre fin à sa carrière. Pour rappel, elle avait donné son tout dernier spectacle, le 26 janvier dernier, au Palais des Congrès, à Paris.

“Sylvie a fait ses adieux, je trouve ça dommage, mais je respecte son choix. Elle veut profiter de sa vie, elle a des enfants, des petits-enfants, elle a raison. Moi, je ne suis pas dans le même cas, je n’ai pas envie de m’arrêter pour le moment. Je fêterai peut-être mes soixante-dix ans de carrière !”, a-t-elle confié, visiblement attristée par ce choix de l’artiste issue de la même génération qu’elle.

Sheila plus déterminée que jamais avec son nouvel album

L’interprète de Spacer en a également dit plus sur son choix de nommer ce nouvel album À l’avenir. Un nom qui fait sens pour l’artiste.

“Parce qu’il faut regarder devant soi et positiver, on n’a pas le choix. Pour que l’avenir soit heureux, il faut le décider. Cela fait partie des lois de la nature. J’ai décidé de faire de ma vie une aventure et dans les aventures, il y a les bons moments et les foutus quarts d’heure”, a-t-elle révélé.

Sheila est donc bel et bien décidée à regarder l’avenir avec une carrière et des concerts qui sont loin de s’interrompre sur les scènes musicales françaises.