Toutelatele

Sheila et le tueur de chats intriguent les téléspectateurs

Tony Cotte
Publié le 28/10/2013 à 10:50 Mis à jour le 28/10/2013 à 10:51

Sheila a vendu des millions d’albums, mais aura eu une carrière « jalonnée de rumeurs » et de blessures. À 68 ans, aujourd’hui dite « sereine », elle parle, ou plutôt répond « pour la première fois ». Son fils qui l’accusait d’être une mauvaise mère, son changement de sexe, l’artiste a fait l’objet du « Portrait de la semaine de Thierry Demaizière et Léo Monnet dans 7 à 8 .

Le magazine présenté par Harry Roselmack proposait également les sujets « L’évasion », « Sur la brèche », « Futur immédiat » ou encore « Le tueur de chats ». Ce dernier a proposé une halte à Meurcourt, un village de Haute-Saône où une trentaine de chats ont été empoisonnés depuis cet été. Des tags représentant des têtes de chats barrées d’une croix ont été peints sur la chaussée et sur la porte du garage de l’une des victimes, propriétaire de huit chats retrouvés morts...

L’ensemble du sommaire a réuni une moyenne de 4.7 millions de téléspectateurs, pour 23.5% du public présent devant son poste entre 18 heures et 19h47. De quoi permettre à TF1 d’être une nouvelle fois leader sur ce créneau horaire, devançant le Vivement dimanche prochain consacré à François Cluzet et ses 3.2 millions de fidèles (14.6%) entre 18h51 et 19h47.