Siham Bengoua (Les Princes de l’amour 2) : « Face à Cynthia, je ne me sens pas menacée »

Depuis quelques jours, Siham Bengoua évolue au sein des « Princes de l’Amour 2 » après avoir participé à « La Maison du Bluff 4 » et « Ready For Love ». La jeune femme tente de séduire Florent. Et avec son corps de rêve et son master en commerce international, la jeune femme est confiante. Rencontre.

Publié le jeudi 4 décembre 2014 à 18:21
par
Siham Bengoua (Les Princes de l’amour 2) : « Face à Cynthia, je ne me sens pas menacée »
©Hout Kov 

Laura Mazerolle : Comment s’est déroulée votre aventure au sein des Princes de l’amour ?

Siham Bengoua : Au mieux. Je ne regrette absolument rien. Je suis vraiment contente d’avoir participé à ce programme, basé sur l’amour et l’humour, j’ai pu rencontrer des gens sincères qui veulent vraiment tomber amoureux et non se faire remarquer. Florent plus que les autres.

Comment trouvez-vous votre nouvelle rivale, la remplaçante d’Emma ?

Cynthia a débarqué avec ses longues jambes, ses gros seins en mini short et tee-shirt. Elle est arrivée en faisant une bonne impression à Florent, ce que je n’ai pas apprécié bien entendu. Elle a même demandé direct un rendez-vous avec notre prince. Mais même si elle est très entreprenante, je ne me sens pas menacée. Je suis sûre de moi.

En général, comment s’est passée la cohabitation avec les autres candidates ?

C’est toujours difficile de rester correcte dans ce genre de condition où on est rivale. On doit séduire la même personne. C’est une situation qui est habituelle et dérangeante surtout qu’on partage la même chambre. On doit essayer de trouver un terrain d’entente et ne pas se faire la guerre. Une des prétendantes qui n’est pas encore arrivée a été difficile à supporter. Elle a été très vicieuse et méchante, prête à tout pour son moment de gloire et non pour séduire Florent.

Quel est votre genre de garçon ?

Physiquement, c’est Florent, grand, fin, mate de peau. Mais le plus important pour moi c’est le charisme, la façon de s’exprimer, l’ambition, les valeurs similaires aux miennes comme la famille. Florent n’a pas toutes ses qualités, on ne peut pas tout avoir. Pour autant, je ne suis pas déçu de lui, c’est quelqu’un de très respectueux

« J’ai perdu des Royalties, des contrats, le sponsor de NBC qui voulait me garder pour d’autres émissions à cause d’Eva Longoria qui n’a pas su garder sa culotte »

Êtes-vous intéressée à participer à d’autres télé-réalités ?

La maison du Bluff était une super expérience, mais la plus dure que j’ai pu faire. Le poker n’était pas facile, mais c’est surtout la cohabitation avec quatorze personnes qui m’a déstabilisé. J’ai eu l’impression d’être la maman d’une fratrie et je n’ai pas aimé. C’est pour cela que Les Anges ne sont pas ma priorité. En revanche, Danse avec les Stars m’intéresse beaucoup.

Avez-vous des projets pour la suite ?

Je suis en train de préparer mon album avec mon groupe de musique, prévu pour 2015. J’ai aussi un autre projet avec Sam Zirah qui est animateur sur la chaîne Non-Stop-People. On a créé le pilote d’une émission qui s’appellera Le JT Agité, qui retracera les événements marquants des télé-réalités avec des parodies où je caricaturerais moi-même les stars. J’aimerais également être actrice dans une série du genre de Desperate Housewives, ou encore présenter ma propre émission de talk-show. Je suis la seule française à avoir fait une émission de télé-réalité en prime time sur une des plus grosses chaînes internationales (Ready for love sur NBC, ndlr) et j’aimerais rapporter cette touche américaine en France.

Après cette télé-réalité aux États-Unis, est-ce toujours la guerre entre Eva Longoria et vous ?

Je n’ai pas revu Eva depuis l’arrêt de l’émission, mais oui je lui en veux énormément. Elle a brisé l’émission sur laquelle je participais, Ready For Love, en sortant avec Ernesto, un des bachelors. Toute cette histoire a donné une sale image à notre programme, ce qui a arrêté la diffusion. Trois épisodes seulement ont été diffusés. J’ai perdu des Royalties, des contrats, le sponsor de NBC qui voulait me garder pour d’autres émissions à cause d’Eva Longoria qui n’a pas su garder sa culotte.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021