Simon Castaldi (Le Reste du Monde Ibiza, W9) : « Ma relation avec Adixia est une histoire venue de nulle part »

jeudi 14 juillet 2022 à 16:46 |
Capture W9

Simon Castaldi a livré quelque coulisses sur sa participation à la saison 2 du Reste du Monde. Avant un épisode inédit ce jeudi 14 juillet 2022 sur W9, le jeune homme est revenu sur sa relation avec Adixia.

W9 lance sa saison estivale. En avant-soirée, la chaîne TNT mise sur les aventures de Laura Lempika et Nikola Lozina dans Le Reste du monde : Romance à Ibiza . Les deux amoureux ont alors invité tous leurs amis sur cette île paradisiaque afin de préparer l’évènement de l’année, à savoir leur mariage.

Parmi les candidats qui viennent se joindre à la fête, il y a Simon Castaldi. Avant un nouvel épisode ce jeudi 14 juillet 2022, le jeune homme de 22 ans, en couple avec Adixia des Ch’tis s’est confié sur son expérience au sein de la télé-réalité de W9 dans les colonnes de Télé Star.

Un tournage fastidieux dans le Reste du Monde : Romance à Ibiza

Il révèle les dessous de l’émission produite. « Le tournage a duré entre quinze jours et trois semaines, au mois de mai. Et puis, j’ai eu trois jours d’interview, face caméra », a déclaré le fils de Benjamin Castaldi. Il souligne que « plus tu es actif, et plus tu as des choses à dire ». Il confirme par la suite ce que tous les participants affirment à propos de ce type de divertissement.

Il insiste sur le fait que rien n’est écrit. « On est libre, la production ne nous demande rien », a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Il ajoute que le métier de candidat de télé-réalité est difficile. « Les places sont chères », a-t-il dit.

Cependant, le gain à la fin est correct. Simon Castaldi affirme que pour ce tournage, il « a un bon salaire », mais pas de quoi vivre. Il complète alors avec d’autres revenus. « Je travaille aussi sur les réseaux sociaux pour des placements de produits. J’ai fait également des investissements dans la cryptomonnaie », conclut-il.

Une relation compliquée pour Simon Castaldi sur W9

Il est revenu sur son rapport avec la télé-réalité. « J’ai grandi avec Secret Story. J’allais voir mon père sur les plateaux ». Il avoue ne jamais avoir regardé Les Anges ni Les Marseillais. Cependant, un événement a tout fait basculer. « J’ai suivi mes études et puis est arrivée la Covid, et ça m’a fait voir les choses autrement », a-t-il affirmé.

Enfin, il vit une relation avec Adixia, une des candidates belges, qui fera son apparition prochainement dans le programme de W9. Il est revenu sur cette idylle. « C’est une histoire venue de nulle part », a-t-il avoué . Mais cette histoire d’amour lui est bénéfique. « Elle m’apprend beaucoup », a déclaré Simon Castaldi.

Le lancement de la saison 2 du Reste du Monde a été suivi par 404 000 personnes de 19h25 à 20h10, soit 2,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Puis 456 000 téléspectateurs ont suivi le second épisode inédit du lundi 11 juillet 2022. W9 récolte jusqu’à 20h53 près de 2,5% de part de marché sur l’ensemble du public.

La suite des aventures de Laura et ses amis est à retrouver dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza, diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur W9.

W9    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022