Toutelatele

Simon et Lapp osent face aux variétés françaises

Arthur Anthamatten
Publié le 04/11/2007 à 00:54

Jean-Charles Simon et Patrick Lapp osent le pari : faire un prime time de variété prestigieux - aux coûts de la Télévision Suisse Romande - face aux divertissements français à gros budgets.

Jean-Charles Simon, l’animateur qui avait fait les beaux soirs de la TSR, fait son retour en maître de cérémonie. Diffusée ce 3 novembre à 20h40 sur TSR1, Simon, Lapp & Cie est tournée autour d’une invitée : Mylène Farmer. Le problème étant que la star ne viendra pas. Jean-Charles Simon et Patrick Lapp devront se débrouiller seuls pendant les 90 minutes du show.

Entre fiction et variété, Patrick Lapp est à l’assaut de tous les invités possibles de remplacement dans les coulisses. Le ton rappelle Le grand soir d’Eliane ou Francis ou encore le divertissement estival Carte Blanche sur France 2.

Thierry K.Ventouras, responsable de l’Unité Divertissement de la TSR, mise beaucoup sur l’impertinent tandem à succès. Le duo a ainsi déjà enregistré une deuxième émission pour le 31 décembre prochain tandis que deux autres sont prévues pour 2008.