Slam : Cyril Féraud contrarié, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

mercredi 17 août 2022 à 15:30 |
Capture France 3

Ce mardi 16 août 2022, France 3 proposait un nouveau best of de Slam. Le jeu animé par Cyril Féraud subit la concurrence des Championnats européens de Munich.

Depuis le 4 juillet 2022, Slam a basculé en best of sur France 3. Ainsi, du lundi au vendredi, Cyril Féraud propose une rediffusion d’un ancien numéro. Ce mardi 16 août, les inconditionnels du programme ont pu retrouver le parcours de Nelly.

Audience en baisse pour Cyril Féraud

Dans cette rediffusion, pour sa deuxième participation, Nelly affrontait Maryse et Arnaud. Ce dernier s’est qualifié en demi-finale face à la championne. En remportant son duel 44 à 36, Nelly a pu jouer une nouvelle finale. Sur le thème “Ils sont riches en vitamine C”, elle a réalisé un sans-faute et a donc remporté 2000 euros.

Cette édition de Slam , proposée entre 16h57 et 17h33, a réuni 779 000 téléspectateurs, soit 10,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu perd 0,6 point sur une semaine. Cette baisse d’audience s’explique par la diffusion des Championnats européens de Munich , en frontal sur France 2. Ainsi, Cyril Féraud se retrouve contrarié face à cette nouvelle concurrence qui durera tout au long de la semaine. Par ailleurs, les numéros inédits de Slam devraient prochainement faire leur retour.

Enzo confirme sa place de plus grand champion dans Le Grand Slam sur France 3

Si Slam a été proposé en best of durant quasiment tout l’été, Le Grand Slam est bien lui programmé en inédit chaque dimanche. Ainsi, les téléspectateurs ont pu une nouvelle fois suivre le parcours d’Enzo, ce dimanche 14 août. Le plus grand champion du jeu s’est imposé facilement et a ajouté 7000 euros à sa cagnotte.

Ce dimanche 21 août, Enzo défiera de nouveaux candidats et remettra donc sa place en jeu. Il tentera de confirmer un peu plus son statut de plus grand champion. Pour rappel, le jeune homme de 19 ans au haut potentiel intellectuel possède une cagnotte de 173 500 euros en 28 victoires. Aucun candidat n’a remporté une telle somme dans un jeu sur France 3.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures et Le Grand Slam est proposé chaque dimanche à 17h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022