Slam : Cyril Féraud étonné par un candidat, le champion Enzo évincé sur France 3 ?

mardi 10 mai 2022 à 16:06 |
Capture France 3

Cyril Féraud a débuté sa semaine sous les meilleurs auspices le lundi 9 mai 2022. Slam a enregistré des audiences en nette hausse pour France 3 sur un an.

Au lendemain d’une nouvelle édition du Grand Slam, où son champion Enzo a échappé à l’élimination, Cyril Féraud a retrouvé Slam le lundi 9 mai 2022. Son jeu quotidien a été proposé par France 3 en lead-in de Questions pour un champion.

Mireille détrônée par Matis dans Slam

Cyril Féraud a pris le relais de Des chiffres et des lettres à partir de 17 heures. Slam , produit par Effervescence, a été centré sur la suite du parcours de Mireille. La championne a été défiée par deux nouveaux candidats. Elle n’est pas parvenue à s’accrocher à son titre. Matis est devenu le nouveau champion de Slam.

Dans les prémices d’une finale, où il a acté un gain de 300 euros, Matis a fait une étonnante révélation à Cyril Féraud. Le jeune homme s’est dit admiratif du parcours d’Enzo, le champion du Grand Slam qui lui a donné envie de participer au jeu quotidien de France 3. « Je suis vraiment admiratif d’Enzo de part sa mémoire des chiffres, des dates… », a-t-il débuté.

« Je n’ai pas forcément la même mémoire que lui. Mais j’ai aussi la mémoire des chiffres », a ajouté Matis. Cyril Féraud s’est empressé de préciser que, comme Enzo, son futur nouveau champion est HPI (Haut potentiel intellectuel). « Vous avez la mémoire des dates, vous retenez beaucoup les choses, c’est ça ? », a-t-il demandé à son candidat. Matis a reconnu qu’il avait plus d’habilité à retenir les chiffres et les dates.

Quelle audience pour Cyril Féraud sur France 3 ?

Côté audience, Cyril Féraud a débuté sa semaine en présence de 862.000 téléspectateurs, soit 14.1% de l’ensemble du public, jusqu’à 17h38. Un score orienté à la stabilité par rapport au lundi 2 mai. Toutefois, l’animateur de La carte des trésors, émission prochainement de retour avec de nouveaux épisodes inédits sur France 3, peut se targuer d’avoir fait bondir son Slam de 2 points sur un an.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022