Slam : Cyril Féraud explose, audience écrasante face à TF1

samedi 6 février 2021 à 11:25 |
Capture France 3

Après avoir vu la disparition de son jeu Personne n’y avait pensé, Cyril Féraud garde le cap avec Slam sur France 3 et s’offre même un nouveau record ce 5 février 2021.

France 3 a chamboulé sa grille d’après-midi en supprimant le jeu de Cyril Féraud, Personne n’y avait pensé . Néanmoins, le nouvel ajustement du bloc de jeux de la chaîne du service public est en train de porter ses fruits. Preuve encore avec les audiences de ce vendredi 05 février 2021.

Succès pour Cyril Féraud

Désormais, dès 17 heures, les fidèles de France 3 peuvent retrouver Cyril Féraud à la tête de son jeu à succès Slam . Ce vendredi 05 février 2021, l’animateur a rassemblé 1.33 million d’adeptes, soit 14.9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un record d’audience ex-aequo avec le numéro du lundi 21 décembre 2020.

Au-delà de ce record, Cyril Féraud a surtout signé le double d’audience de TF1. En effet, le premier épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL a convaincu 664 000 téléspectateurs, représentant ainsi 7.5% de part de marché. Un score cataclysmique pour la chaîne privée auprès de l’ensemble du public.

Samuel Étienne pénalisé ?

Puis, c’est au tour de Samuel Étienne de prendre l’antenne avec un numéro inédit de son jeu Questions pour un champion . De 17h47 à 18h27, l’animateur du service public qui cartonne sur la plateforme Twitch, a attiré 1.46 million de Français, représentant ainsi 10.8% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse de 0.3 point par rapport à l’édition du vendredi 29 janvier 2020.

À noter que le vendredi 22 janvier 2021, alors que Questions pour un champion était encore diffusé à partir de 18 heures, le jeu avait été suivi par 1.69 million de fans, soit 11.2% de part de marché. Le nouvel ajustement du bloc de jeux de France 3 semble pénaliser le jeu de culture général, autrefois mené par Julien Lepers.

Enfin, Des chiffres et des lettres, jeu ouvrant le bloc de l’après-midi, a pu compter sur 750 000 inconditionnels, soit 10.5% de part d’audience entre 16h20 et 16h50. Une bonne performance pour Laurent Romejko qui est toutefois en repli de 0.4 point par rapport au précédent vendredi.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    QUESTIONS POUR UN CHAMPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022