Slam : Cyril Féraud s’envole en audience avant les hélicoptères de La Carte aux trésors

vendredi 20 avril 2018 à 13:10 |
Capture France 3

Cyril Féraud a investi un nouvel après-midi de France 3, aux commandes des jeux de mots Personne n’y avait pensé et Slam.

Dans le second rendez-vous, Frédéric, déjà vainqueur de deux parties, a remis son titre en jeu contre Stéphanie et Bastien. Le champion est tombé cruellement à l’issue de la première manche, totalisant 22 points, contre 23 et 24 pour ses rivaux. Bastien a atteint la finale avec le thème « Héros des tout-petits ». Le candidat a remporté 500 euros.

Slam a réuni 1.35 million de Français, représentant 17.3% du public âgé de 4 ans et plus et une audience au plus haut en 2018 pour la chaîne, leader devant TF1 et France 2. Juste avant, Personne n’y avait pensé a amusé 832 000 Français et 12.7% du public âgé de 4 ans et plus, contre 11.4% la veille. En confrontation avec la première partie du divertissement Les plus belles mariées (TF1), le jeu s’est situé seulement à 0.7 point de Karine Ferri, à 13.4% de PDA entre 17h10 et 18h15.

Pour rappel, Cyril Féraud ressuscite La Carte aux trésors le mercredi 25 avril en prime time sur France 3, après neuf ans d’absence. Et l’animateur a plus que jamais le vent en poupe.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    LA CARTE AUX TRESORS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »