Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

vendredi 20 janvier 2023 à 15:52 |
Capture France 3

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition du Grand Slam ce dimanche 21 janvier 2023 sur France 3. L’animateur va recevoir la visite d’un de ses plus grands gagnants, Enzo, dans Le Quiz des Champions.

Chaque dimanche, Cyril Féraud anime la déclinaison hebdomadaire de son jeu de mots croisés baptisé Le Grand Slam . Ce dimanche 22 janvier 2023 sur France 3, Gregory essaiera de marcher sur les platebandes d’Enzo. En effet, le jeune homme a étincelé durant de nombreuses semaines l’année dernière dans le programme produit par Effervescence.

Enzo : un souhait exaucé dans Slam ?

Le plus grand gagnant du divertissement de France 3 est de retour sur France 2. Il va donc tenter de se mesurer aux autres candidats dans une nouvelle édition du Quiz des champions ce samedi 21 janvier 2023 en première partie de soirée . Xavier de l’émission Les 12 Coups de Midi et Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place entre autres seront présents pour le déstabiliser. Va-t-il se hisser en finale et remporter cette compétition à haute voltige ?

En attendant, il s’est confié à Toutelatele sur ses objectifs dans les prochaines semaines. En effet, il a révélé souhaiter se mesurer au jeu de France 2, baptisée Tout le monde a son mot à dire . Mais il a déclaré avoir un rêve inatteignable pour le moment, celui de rejoindre les verbicrucistes de Slam. De plus, il a souligné que l’animateur, Cyril Féraud était au courant depuis sa première participation, en novembre 2021 !

Gregory, un nouveau grand champion de France 3 ?

Si son retour choc n’est pas prévu, Gregory tentera de se rapprocher au maximum du record du jeune homme de 19 ans. L’un des gagnants de Tout le monde a son mot à dire a déstabilisé la semaine précédente André et s’est hissé en finale. Il a donc remporté 6 000 euros avec les déesses et la recette du pot-au-feu. Il sera de retour ce dimanche 22 janvier 2023 pour une seconde participation.

Du côté des audiences, le jeu de Cyril Féraud a convaincu 1,66 million de téléspectateurs le 15 janvier dernier, soit 12% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par Effervescence est en progression d’un point sur une semaine. Seulement, il a été en net recul de 1,1 point par rapport à la même période en 2022.

Cyril Féraud est aux commandes de Slam du lundi au vendredi aux alentours de 17 heures sur France 3 et du Grand Slam , chaque dimanche dès 17h55.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    LE QUIZ DES CHAMPIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »