Slam : le champion Enzo éliminé sur France 3 ? Cyril Féraud se venge

mercredi 29 juin 2022 à 15:35 |
Capture France 3

Ce mardi 28 juin 2022, Adrien a été détrôné dans Slam sur France 3. Côté audience, le jeu animé par Cyril Féraud est en progression.

Ce mardi 28 juin 2022, dans Slam sur France 3, Adrien revenait pour une cinquième et dernière participation. Il a notamment affronté Séverine et Bernard. Ce dernier a été éliminé à l’issue de la première manche après le slam victorieux de Séverine. Tandis qu’Adrien était déjà assuré d’être en demi-finale.

Alors qu’il menait 33 à 15 face à Séverine, le champion a été surpris par le slam de son adversaire. Séverine a une nouvelle fois réalisé un slam gagnant et a donc détrôné Adrien, qui se retrouve privé d’une dernière victoire. Le champion repart avec 1500 euros en 4 victoires.

Cyril Féraud en forme, France 3 bientôt impactée ?

Pour sa première finale, sur le thème « Voitures de sport et de luxe », Séverine a remporté 400 euros et reviendra ce mercredi 29 juin pour une nouvelle participation. Cette édition de Slam , programmée entre 16h59 et 17h37, a réuni 827 000 téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

De plus, Cyril Féraud se venge puisque son jeu est en nette progression de 3,8 points sur un an. Mais, cette hausse est logique puisque l’an dernier, l’animateur était confronté au Tour de France sur France 2, ce qui n’est pas le cas cette semaine. En revanche, la compétition fera son retour dès ce vendredi 1er juillet. Le retour du Tour de France pourrait donc impacter l’audience de Slam sur France 3 dès la semaine prochaine.

Enzo prêt à devenir le plus grand champion de Slam sur France 3 ?

Ce dimanche 3 juillet, Enzo sera de retour dans Le Grand Slam sur France 3. Depuis le 26 juin, le jeune homme de 18 ans est devenu le deuxième plus grand champion du jeu en détrônant Francis. Il se rapproche désormais de la première place, détenue par Arthur.

Avec 141 500 euros en 22 victoires, Enzo se rapproche donc du record. Mathématiquement, il pourrait devenir le plus grand champion du jeu d’ici deux émissions puisqu’il est à 16 500 euros d’égaler Arthur. Pour cela, Enzo va devoir être performant pour rester en course et gagner le plus d’argent possible.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures. Enzo tentera de conserver son rang de champion dans Le Grand Slam , ce dimanche 3 juillet dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022